Certificat de performance énergétique des bâtiments PEB / EPC 

Certificat de performance énergétique des bâtiments PEB / EPC / EPBEn Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, il faut pouvoir fournir un certificat de performance à l’acheteur ou au locataire potentiel au moment de la vente ou de la location d’une maison ou d’un appartement. En Flandre, ce certificat s’appelle EPC (Energieprestatiecertificaat). À Bruxelles, c’est ce qu’on appelle un certificat PEB, et en Wallonie, un CPE.

Certificats de performance énergétique

Demande de devis

Si vous souhaitez recevoir un devis pour l’établissement d’un certificat de performance énergétique, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

L’Art.104 du RGIE va changer à nouveau

Le SPF Economie nous a informé que l’art. 104 du RGIE allait changer à nouveau. L’Arrêté Royal est en cours de rédaction mais apparaîtra dans un avenir proche.

Lisez plus

Votre ascenseur est-il déjà modernisé? Faites attention les amendes deviennent réalité!

En tant que gestionnaires ou propriétaires d'un ascenseur vous avez l’obligation de faire réaliser une analyse de risques par un Service Externe de Contrôle Technique  (SECT). Cette analyse de risques doit être effectué au plus tard 15 ans après la première mise en service de l’ascenseur et ensuite  tous les 15 ans maximum.

Lisez plus