Formations techniques

Nos spécialistes techniques sont agréés pour pouvoir donner aussi bien des formations ouvertes que des formations et des workshops en entreprise. À Bruxelles, en Flandre et en Wallonie.

Formations ouvertes et en entreprise

Au fil des ans, nous avons développé une gamme fixe de formations et de cours de perfectionnement qualitatifs et efficaces, tout en continuant d’étendre notre offre en permanence en fonction des dernières réglementations et législations. Aujourd’hui, notre portefeuille comprend, entre autres, des formations relatives à la sécurité des installations électriques et au gaz, à la sécurité de base LSC, à la protection contre les explosions (ATEX), à la nouvelle directive Machines, ainsi que des formations spécialisées pour les électriciens ou les opérateurs de chariots élévateurs, d’élévateurs à nacelles et de ponts roulants.


Nos formations sont organisées tant à notre siège de Melsbroek que dans votre entreprise.

Des questions sur la formation ?

Pour plus d’informations sur nos formations internes et en entreprise, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les jours à venir.

L’Art.104 du RGIE va changer à nouveau

Le SPF Economie nous a informé que l’art. 104 du RGIE allait changer à nouveau. L’Arrêté Royal est en cours de rédaction mais apparaîtra dans un avenir proche.

Lisez plus

Votre ascenseur est-il déjà modernisé? Faites attention les amendes deviennent réalité!

En tant que gestionnaires ou propriétaires d'un ascenseur vous avez l’obligation de faire réaliser une analyse de risques par un Service Externe de Contrôle Technique  (SECT). Cette analyse de risques doit être effectué au plus tard 15 ans après la première mise en service de l’ascenseur et ensuite  tous les 15 ans maximum.

Lisez plus