Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons vos données exclusivement pour vous informer à propos de nos activités. Vous souhaitez contrôler ce qui figure à votre sujet dans notre fichier ? Appelez le +32 (0) 2 751 98 39 ou écrivez à info@electro-test.be.

Nous garantissons le respect de la vie privée de chaque client ou visiteur de notre site Web. Toutes les données que vous saisissez sur notre site sont traitées dans la plus stricte confidentialité. Ces informations nous permettent de vous garantir un meilleur service.

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, vous avez le droit de consulter ces données et, si nécessaire, de les corriger.

L’Art.104 du RGIE va changer à nouveau

Le SPF Economie nous a informé que l’art. 104 du RGIE allait changer à nouveau. L’Arrêté Royal est en cours de rédaction mais apparaîtra dans un avenir proche.

Lisez plus

Votre ascenseur est-il déjà modernisé? Faites attention les amendes deviennent réalité!

En tant que gestionnaires ou propriétaires d'un ascenseur vous avez l’obligation de faire réaliser une analyse de risques par un Service Externe de Contrôle Technique  (SECT). Cette analyse de risques doit être effectué au plus tard 15 ans après la première mise en service de l’ascenseur et ensuite  tous les 15 ans maximum.

Lisez plus